Algérie- Fennecs: Fergani Abdelhafid, chargé de l'organisation

  • Publié : 03/10/2019 - 12:14 /
  • 66 /
  • 0 Commentaire


Kheireddine Zetchi, le président de la fédération algérienne de football a installé officiellement Fergani Abdelhafid en qualité de responsable de l'organisation des matches des sélections algériennes, toutes catégories.
Selon un communiqué de la FAF, publié sur son site internet, il est indiqué que " comme annoncé lors du dernier Bureau Fédéral, tenu à Ouargla lundi dernier, et afin d’éviter les ratages lors des événements organisés sous l’égide de la Fédération algérienne de football (FAF), le Président Kheireddine ZETCHI a procédé à l’installation officielle de M. Abdelhafid Fergani comme responsable de l’organisation des rencontres de toutes les sélections nationales". La même source a précisé que qu'il s'agit du " président de la Ligue de football de la wilaya de Blida, marié et père de quatre enfants", qui possède "une longue expérience sur les terrains et dans l’organisation des rencontres et autres événements liés au sport-roi". La FAF a également souligné que "l'installation de M. FERGANI, s’est déroulée lors d’une réunion tenue au siège de la FAF et consacrée à la préparation des deux prochaines rencontres de l’équipe nationale face à la RD Congo (le jeudi 10 octobre au stade Mustapha Tchaker de Blida) et contre la Colombie (le mardi 15 octobre au stade Pierre-Mauroy de Lille, France)". 
 
Par ailleurs, c’est un trio arbitral du Niger qui officiera la première rencontre contre la RD Congo, et il sera dirigé par M. Ahmadou ALOU MOUSSA.