ALGÉRIE - APRÉS AVOIR ÉTÉ REÇU PAR ZETCHI , MOULOUD IBOUD ( Vice -Président de la JSK ) À AFU : "On a fait que rétablir la JSK dans ses droits".

  • 0 Commentaire
Dans un entretien express, le vice-président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Mouloud Iboud nous dissèque brièvement les points culminants de sa rencontre avec le président de la Fédération Algérienne de Football (FAFA), Kheireddine Zetchi, le jeudi dernier.

 

AFRICAFOOTUNITED.COM :Vous aviez eu un tête à tête avec le Président de la Fédération Algérienne de Football?

MOULOUD IBOUD: Oui j'ai été reçu, dans la mi-journée du  jeudi  en aparté par  le président de la FAF, Kheireddine Zetchi,   l'objectif était de trouver un dénouement a cette crise. Au départ ce n’était pas facile de lui faire admettre que nos revendications étaient légitimes. Il m’a écouté et je pense que c’est le plus important.

AFRICAFOOTUNITED.COM : Quelle a été la réaction de Zetchi?  

MOULOUD IBOUD : En premier lieu, il était surpris concernant les reports successifs. J'ai formulé des propositions dont celle notamment de reporter la rencontre (JSK-USMA) et de trouver vite une solution qui viserait à ne pas perturber ni le club ni le championnat. Il m'avait promis qu'il allait examiner cette situation, c'est ce qui a été fait. Nous le remercions pour sa sagesse. Cette décision a été sage. Aujourd'hui, faut croire que nous avons réussi à convaincre la FAF. On a fait que rétablir la JSK dans ses droits.

AFRICAFOOTUNITED.COM: Quels autres sujets aviez-vous abordés ?

MOULOUD IBOUD : Nous avons longuement évoqué l’état des lieux du football national. Zetchi en est le premier responsable de cette discipline; donc c'est à lui de prendre les dispositions indispensables pour protéger le football national, et lui éviter des dérapages.

AFRICAFOOTUNITED.COM:  Aviez-vous évoqué une date possible pour le prochain match face à l’USMA ?

MOULOUD IBOUD : La décision du report n’était pas prise sur le champ, ce n'est qu’après que nous avons appris que la rencontre était reportée.   

AFRICAFOOTUNITED.COM: À votre niveau quelle est la date idoine pour la tenue de ce match ?

MOULOUD IBOUD : Nous proposons la journée du vendredi.  Je pense que cela ne poserait aucun problème, nous vous confirmerons cela dans les prochaines heures. Cela dépend de plusieurs facteurs. Je retiendrai que l'audience s'est déroulée dans un climat d'entente et de fraternité.   

 

Publier un commentaire

Commentaires