Al Ahly: Renouvellement du prêt d’Azzaro avec Al-Itifaq

  • Publié : 10/07/2020 - 12:52 /
  • 33 /
  • 0 Commentaire


Al-Ahly a pris une décision soudaine concernant l'attaquant marocain Walid Azzaro, l'équipe prêtée au club saoudien du club Al-Ittifaq et son avenir avec l'équipe rouge.

Selon le journal saoudien, Al-Riyadiah, le club égyptien d’Al-Ahly a accepté l'idée de renouveler le prêt de l’attaquant marocain Walid Azzaro avec Al-Itifaq pour une période d'une saison.

La même source a indiqué qu'Azzaro s'entraîne actuellement dans un gymnase individuellement et s'abstient de participer à des entraînements collectifs.

Le journal a révélé que Walid Azzaro a refusé d'annoncer officiellement le renouvellement de son prêt et le retour à l'entraînement collectif, avant l’augmentations de son salaire avec l'équipe saoudienne. Ce qui est contraire au règlement de la FIFA, et les deux clubs tentent de résoudre le problème.

A rappeler enfin que la décision de Walid Azzaro de quitter Al-Ahly est survenue, suite à la décision de l'entraîneur suisse René Weiler, qui a confirmé qu'il n'avait pas besoin des services du joueur.