Afrique du Sud-PSL: L'entraîneur d'Orlando Pirates Josef Zinnbauer a beaucoup de respect pour Sundowns

  • Publié : 13/01/2020 - 17:34 /
  • 87 /
  • 0 Commentaire


Mercredi prochain, Orlando Pirates reçoit Mamelodi Sundows dans l'élite du football sud-africain. Ce match décisif est prévu à l'Orlando Staduim de Soweto à 18 h 30. Avant cette rencontre, les deux entraîneurs se sont prononcés en conférence d'avant match. Le coach d'Orlando Pirates a reconnu l'actuel forme des Downs et affirme que son équipe devrait travailler dur avant le match.

Orlando Pirates reçoit Mamelodi Sundows ce mercredi. Mamelodi Sundows, l'un des clubs phares d'Afrique du Sud a reçu en weekend l'USM Alger pour un match en Ligue des Champions. Victorieux 2-1, Downs se rend à Soweto pour affronter un autre cador de la nation arc-en-ciel. Josef Zinnbauer s'est prononcé avant le match. Il reconnaît la forme actuelle de l'adversaire et pense que le travail personnel de son équipe est indispensable. C'est ce qu'on peut comprendre de ses propos recueillis sur Super Sport.
 
« Sundowns est un autre adversaire qui joue sur un autre système. Ce sera un nouveau match. Et j'espère que nous nous améliorerons et préparerons l'équipe si bien que nous pourrons faire un point ou plus. » a laissé entendre Josef Zinnbauer.
 
Mamelodi Sundows est actuellement 2è au classement de Premier Soccer League avec 32 points à 9 points du leader. Orlando Pirates est 6è provisoire au classement avec 24 points.