4ème journée UEFA champion's league Bayern, Juventus et PSG qualifiés !

  • Publié : 06/11/2019 - 23:22 /
  • 61 /
  • 0 Commentaire


Le Bayern de Munich, la Juventus et le Paris SG ont été les premiers à assurer leurs qualifications aux huitièmes de finale.
 
 
La Juventus a attendu le temps additionnel et surtout un exploit technique du Brésilien Douglas Costa pour venir à bout d'une équipe du Lokomotiv Moscou très  bien organisée. Les Transalpins, qui ont ouvert le score par Ramsey, lequel a poussé au fond des filets une balle que le gardien russe a laissé passer sur un coup-franc de C. Ronaldo. Les Russes ont d'abord rétabli l'équilibre avant de tenir en respect les Italiens. Et il y a eu cet exploit individuel de Douglas Costa pour libérer la Juventus.
Dans le même groupe, l'Atletico de Madrid est tombé à Leverkusen. Le Bayer empoche ses trois premiers points dans la compétition et freine les Madrilènes. A l'Allianz Arena, le Bayern  de Munich, qui s'est séparé de son coach croate, Niko Kovac, a assuré sa qualification aux huitièmes de finale. Les Bavarois, qui l'ont emporté par 2 buts à 0, gagnent de la confiance. Réveil en sursaut du Real de Madrid, qui a étrillé les Turcs du Galatasaray. Rodrygo, le jeune brésilien, a éclaboussé le Santiago Bernabeu par son talent. Avec deux buts en quatre minutes, avant de marquer un troisième but en fin de match, il a mis à genoux la formation drivée par Fatih Terim. A signaler le doublé de Karim Benzema, qui atteint les 50 buts avec le Real de Madrid et dépasse la légende Di Stefano.
Le Paris Saint-Germain a de nouveau battu les Belges de Bruges. Le club parisien est officiellement en huitièmes de finale. L'Atalanta Bergamo a failli venir à bout de Manchester City, qui a terminé le match à dix avec Kyle Walker dans les buts. Score de parité, qui diffère la qualification des Mancuniens.
Dans l'autre match à rebondissements, le Dynamo Zagreb et le Shakhtar Donetsk se sont séparés sur un nul. Tottenham s'est offert une ballade à Belgrade, où il a écrasé l'Étoile rouge par 4 buts à 0. 
 
Résultats :
Bayern Munich 2 - Olympiakos 0
Lokomotiv Moscou 1 - Juventus 2
Real Madrid 6 - Galatasaray 0
Paris SG 2 - Club Bruges 0
Etoile Rouge Belgrade 0 - Tottenham 4
Atalanta Bergame 1 - Manchester City 1
Dynamo Zagreb 3 - Shakhtar Donetsk 3
Bayer Leverkusen 2 - Atletico Madrid 1