Newcastle annonce un accord avec Lille pour le transfert de Sven Botman

Newcastle United a annoncé un accord avec Sven Botman. L’arrière central néerlandais de Lille a paraphé un contrat de cinq ans, et devient la deuxième recrue de l’été du club anglais.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 29/06/2022 - 08:35
Newcastle annonce un accord avec Lille pour le transfert de Sven Botman

Après la signature de Nick Pope, Newcastle United a annoncé l’arrivée certaine de Sven Botman au sein de son effectif. Celui-ci était proche de s’engager avec  l’AC Milan. Mais les Magpies ont pu le convaincre de s’engager avec le club anglais. 

« Newcastle United a conclu un accord de principe avec le LOSC Lille pour signer le défenseur néerlandais Sven Botman pour un montant non divulgué, empêchant la concurrence d’une foule d’équipes européennes pour sécuriser le défenseur central très bien noté. Botman a terminé son examen médical à Tyneside et a accepté les termes d’un contrat de cinq ans. Les formalités du transfert devraient être conclues cette semaine, après quoi le joueur de 22 ans deviendra officiellement un joueur de Newcastle United », a annoncé le club anglais sur ses réseaux sociaux.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: