NEUVIÈME JOURNÉE DE LIGUE 1 SÉNÉGALAISE : LA LANTERNE SE REBIFFE

NEUVIÈME JOURNÉE DE LIGUE 1 SÉNÉGALAISE : LA LANTERNE SE REBIFFE

Publié le : / Par

D’abord au stade de Deni Birame Ndao, la Génération Foot a été tenu en échec par le Dakar Sacré Coeur (DSC). Le score du match est de 1-1. Pourtant ce sont les visiteurs de DSC qui avaient réussi à ouvrir la marque par Pape Meissa Ba mais à force de pousser les grenats de Génération Foot ont parvenu à égaliser sur penalty juste avant la mi-temps.

A noter que l’academicien  Jean Louis Barthélemy Diouf a été désigné homme du match. DSC prend provisoirement la 2ème place du classement tandis que la  G.F. compte 14 points et un match en moins au sortir de cette 9ème journée.

L’autre rencontre de ce samedi a opposé deux mal classés que NGB au MPC. Les joueurs de Niari talli Grand dakar Biscuiterie (NGB) viennent enfin de lancer leur championnat car ils sont parvenus à arracher leur toute première victoire de la saison en battant Mbour Petite Cote (MPC) sur le score de 2-0.Avec cette belle victoire les poulains de l’ex international sénégalais Pape Thiaw sortent provisoirement de la zone rouge et devancent du même coup leur adversaire du jour en l’occurrence MPC au classement général.

Demain dimanche se joueront US Goree-AS Douanes , Linguere -Suneor, Stade de Mbour-Teungueth FC, AS Pikine- Ndiambour et Casa Sports- Jaraaf.