Négociation avec le duo d’Al Ahly: Al-Ai répond officiellement

La presse a évoqué ces derniers jours l’intérêt du club des Emirats, Al Ain, à engager l’entraîneur d’Al-Ahly, René Weiler, pour diriger l’équipe dans la période à venir, d’autant plus que l’entraîneur n’a pas renouvelé son contrat avec le club égyptien. Majed Al Owais, membre du conseil d’administration du club Al Ain de l’Emirates Club, […]

Avatar de nassim67kouba Par 05/06/2020 - 11:28
Négociation avec le duo d’Al Ahly: Al-Ai répond officiellement

La presse a évoqué ces derniers jours l’intérêt du club des Emirats, Al Ain, à engager l’entraîneur d’Al-Ahly, René Weiler, pour diriger l’équipe dans la période à venir, d’autant plus que l’entraîneur n’a pas renouvelé son contrat avec le club égyptien.

Majed Al Owais, membre du conseil d’administration du club Al Ain de l’Emirates Club, a démenti la nouvelle des négociations avec Weiler pour diriger l’équipe.

Al Owais a déclaré dans des communiqués de presse publié sur le compte officiel du club sur Twitter: « Le défenseur égyptien d’Al-Ahly Ali Maaloul n’est pas dans la liste des options pour l’entraîneur d’Al Ain et n n’a pas pensé au Suisse René Weiler. »

Aux dernières nouvelles, Al-Ahly a convenu avec le Suisse René Weiler de renouveler son contrat avec l’équipe des « Rouge » et de poursuivre la saison prochaine. L’entraîneur s’est félicité de rester au Château Rouge, car il voulait gagner le titre de la Ligue africaine des champions avec l’équipe. Mais, il a tout de même posé une condition : Weiler attend l’ouverture de l’espace aérien pour se rendre en Suisse afin de solliciter l’avis de sa famille concernant la prolongation de son contrat avec Al-Ahly et continuer en Egypte avant d’annoncer officiellement le renouvellement de son contrat avec le club cairote.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: