Négociation avec le duo d’Al Ahly: Al-Ai répond officiellement

Négociation avec le duo d’Al Ahly: Al-Ai répond officiellement

Publié le : / Par

La presse a évoqué ces derniers jours l’intérêt du club des Emirats, Al Ain, à engager l’entraîneur d’Al-Ahly, René Weiler, pour diriger l’équipe dans la période à venir, d’autant plus que l’entraîneur n’a pas renouvelé son contrat avec le club égyptien.

Majed Al Owais, membre du conseil d’administration du club Al Ain de l’Emirates Club, a démenti la nouvelle des négociations avec Weiler pour diriger l’équipe.

Al Owais a déclaré dans des communiqués de presse publié sur le compte officiel du club sur Twitter: « Le défenseur égyptien d’Al-Ahly Ali Maaloul n’est pas dans la liste des options pour l’entraîneur d’Al Ain et n n’a pas pensé au Suisse René Weiler. »

Aux dernières nouvelles, Al-Ahly a convenu avec le Suisse René Weiler de renouveler son contrat avec l’équipe des « Rouge » et de poursuivre la saison prochaine. L’entraîneur s’est félicité de rester au Château Rouge, car il voulait gagner le titre de la Ligue africaine des champions avec l’équipe. Mais, il a tout de même posé une condition : Weiler attend l’ouverture de l’espace aérien pour se rendre en Suisse afin de solliciter l’avis de sa famille concernant la prolongation de son contrat avec Al-Ahly et continuer en Egypte avant d’annoncer officiellement le renouvellement de son contrat avec le club cairote.