Nedbank Cup: Bloemfontein élimine TS Sporting au forceps et file en demi-finale

Les quarts de finale de la Nedbank Cup continuent. Mamelodi Sundowns et Baroka ont déjà validé leur ticket pour les demi-finales. C’est maintenant au tour de Bloemfontein de rejoindre le carré d’as. Le précieux sésame est obtenu face à TS Sporting.   Pour le 3è match des quarts de finale de la Coupe d’Afrique du […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/03/2020 - 19:17
Nedbank Cup: Bloemfontein élimine TS Sporting au forceps et file en demi-finale
Les quarts de finale de la Nedbank Cup continuent. Mamelodi Sundowns et Baroka ont déjà validé leur ticket pour les demi-finales. C’est maintenant au tour de Bloemfontein de rejoindre le carré d’as. Le précieux sésame est obtenu face à TS Sporting.
 
Pour le 3è match des quarts de finale de la Coupe d’Afrique du Sud, Bloemfontein Celtic était face à TS Sporting. Le club de l’élite sud-africaine a ouvert le score à la 55è minute par l’entremise de Sepana Letsoala. Chico égalise pour TS Sporting à la 77è minute. Après les prolongations et la séance fatidique des tirs aux buts, Bloemfontein Celtic s’impose 3-2. Plus qu’une équipe donc pour clôturer le carré d’as.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: