NBA : Steve Kerr encense Stephen Curry

Stephen Curry a joué un rôle prépondérant lors de la victoire de Golden State 105 à 103 face à Houston, dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 janvier 2022. La star des Warriors a inscrit 22 paniers, dont un tir victorieux au buzzer. Sa prestation a impressionné son entraîneur Steve Kerr qui s’est montré admiratif envers son joueur. 

Avatar de Juste Houngla Par 23/01/2022 - 09:58
NBA : Steve Kerr encense Stephen Curry

Pour Steve Kerr, la prestation remarquable de Stephen Curry est le signe d’un joueur qui ne renonce jamais face au possible. Sa capacité à changer presque à lui tout seul le sort d’une rencontre est ce qui le caractérise le plus, aux dires de son coach. Curry est tout seulement l’homme des défis qui sort sa franchise des situations improbables, même quand il ne joue pas à son meilleur niveau, a ajouté Steve Kerr.

« C’est le plus grand niveau de confiance qu’un joueur puisse avoir. Transformer un match à 0 sur 10 ou quelque chose comme ça en une nuit où il réussit le tir de la victoire au buzzer. Il faut une confiance incroyable et c’est ce que Steph (Curry) a. Il est habitué à cela, il vit avec la devise ( ..) C’est une performance incroyable et courageuse de sa part car c’était un soir où il n’était pas vraiment en réussite », a-t-il déclaré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: