NBA : Stephen Curry souffre d’une entorse du ligament du pied gauche

Blessé dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 mars 2022 en NBA, Stephen Curry a été soumis à un examen d’IRM. Le diagnostic révèle une entorse du ligament du pied gauche. 

Avatar de Juste Houngla Par 17/03/2022 - 19:02
NBA : Stephen Curry souffre d’une entorse du ligament du pied gauche

Golden State peut respirer. Sa star Stephen Curry ne souffre d’aucune fracture, après sa blessure contractée au pied gauche lors de la défaite des Warriors face aux Celtics de Boston (88-110). Toutefois, l’Américain de 34 ans devra rester à la touche, et ce, pour une durée indéterminée, puisqu’il est victime d’une entorse ligamentaire.

https://mobile.twitter.com/ShamsCharania/status

La blessure de Stephen Curry intervient à un mois du début des Play-offs. Avant de sortir sur blessure face aux Celtics, Curry a signé un rebond, deux passes et trois points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: