Non classé

NBA : Nouvelle nuit magique du Camerounais Joël Embiid, auteur de 50 points 

Le Camerounais Joël Embiid a passé une nouvelle nuit magique face au Magic d’Orlando en NBA. Le pivot des Sixers de Philadelphie a inscrit 50 points lors de la victoire de sa franchise à Wells Fargo Center.

Avatar de Juste Houngla Par 20/01/2022 - 12:22
Joël Embiid Joel Embiid - crédit photo : icon sport

Le phénomène Joel Embiid a encore fait parler de sa classe en NBA, dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 janvier 2022. Lors de la réception des Magic d’Orlando, le prodige de Yaoundé a sublimé la partie, en inscrivant 50 points, 12 rebonds et deux passes. Ce qui a permis aux Sixers de s’imposer sur le score de 123 à 110 et de se classer 5e en Conférence Est.

Joel Embiid a fini de loin meilleur scoreur de la rencontre, devant Mohamed Bamba. L’Américain de 23 ans a inscrit 32 points pour Orlando. Joel Embiid appartient à la légende de Philadelphie. Il est devenu le troisième joueur de l’histoire des Sixers à réaliser plusieurs matchs à 50 points. Les deux autres sont Allen Iverson et Wilt Chamberlain.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: