Non classé

NBA : Monstrueux, Joel Embiid porte Philadelphie face aux Hornets

De retour sur le parquet après des semaines d’absence dues à la Covid-19, Joel Embiid a été décisif lors du déplacement de Philadelphie à Charlotte en Caroline du Nord. Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 décembre, le Camerounais a porté sa franchise vers la victoire (127-124). Lors de cette rencontre, le pivot […]

Avatar de Juste Houngla Par 07/12/2021 - 16:19
NBA : Monstrueux, Joel Embiid porte Philadelphie face aux Hornets

De retour sur le parquet après des semaines d’absence dues à la Covid-19, Joel Embiid a été décisif lors du déplacement de Philadelphie à Charlotte en Caroline du Nord. Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 décembre, le Camerounais a porté sa franchise vers la victoire (127-124).

Lors de cette rencontre, le pivot camerounais a réalisé une grande performance pour donner la victoire aux Sixers en prolongation. Le natif de Yaoundé a inscrit 43 points, 15 rebonds et 7 passes. Selon l’Equipe, il est le troisième joueur de l’histoire à réaliser une telle performance lors d’un match. Les deux autres sont le Grec Giannis Antetokounmpo et l’Américain Charles Barkley.

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: