Alexandre Mulliez est revenu sur le choix de recruter Jordan Gonzalez sur le banc du FC Versailles.
Après avoir recruté Jordan Gonzalez sur le banc de Versailles, le président du FCV est revenu sur les raisons de son recrutement.
Cible prioritaire pour prendre la suite de Jean-Louis Vasseur, l’entraîneur des U19 de l’Olympique Lyonnais s’est engagé dans un temps long avec le club yvelinois. Sur son compte LinkedIn, le président du FC Versailles Alexandre Mulliez a expliqué le choix de recruter Jordan Gonzalez. Le dirigeant a reconnu avoir échoué après avoir usé quatre entraîneurs sur le banc versaillais. « Ce choix de l’entraîneur est extrêmement impactant. (…) L’analyse de nos erreurs nous a permis de comprendre les usages établis qui méritent selon nous d’être challengés pour réussir ce recrutement. Pour la 1ère fois nous avons décidé de prendre notre temps car nous avions confiance en notre staff pour assurer l’intérim. », confie Alexandre Mulliez.
Après avoir rencontré plusieurs profils de grande qualité et possédant le diplôme pour entraîner à ce niveau, le board du FCV ne voulait pas passer à côté « d’un futur talent ». N’ayant pas le diplôme requis par la FFF pour être sur le banc en National, Jordan Gonzalez a « émergé comme le meilleur candidat » selon Alexandre Mulliez. Enfin, le président du club s’est montré sûr de son choix. « Nous sommes convaincus d’avoir fait le bon pari. », a conclu le dirigeant du FCV.