Après la défaite 2-0 en huitième de finale face au PSG, le président du Mans Thierry Gomez s’est exprimé sur le site du club pour remercier les supporters venus en nombre.
24 254 spectateurs étaient présents au Stade Marie-Marvingt mardi soir lors du 8e de finale de Coupe de France perdu face au PSG (2-0). Le club de National, par la voix de son président Thierry Gomez, a pris la parole sur le site officiel du club et ses réseaux sociaux, pour délivrer un message.
« Merci à nos collectivités, nos partenaires privés, nos abonnés, nos supporters, aux Manceaux et aux Sarthois présents pour leur soutien indéfectible durant plus de 90 minutes, vous avez réussi à faire de Marie-Marvingt un véritable stade « sang et or » ! Merci à nos salariés pour leur investissement sans faille envers le Club. Merci également à nos bénévoles et à nos prestataires, si précieux pour nous. (…) Et bien sûr merci à notre staff et à nos joueurs de nous avoir permis de vivre une telle soirée (on en redemande déjà !). Hier, notre équipe croyait à l’exploit. Aujourd’hui, elle peut plus que jamais croire en elle et en son collectif ! Notre premier objectif était de partager ensemble une belle soirée de fête en soutenant nos « Sang et Or », et l’on espère y être parvenu. », a salué le dirigeant sarthois et président du club depuis 2016.
Les deux équipes vont se retrouver demain soir (20h) au Stade Marie-Marvingt, pour les quarts de finale de la Coupe de France féminine. ‘Une nouvelle fête du football à vivre tous ensemble ! Tous acteurs pour réussir ! », a poursuivi Thierry Gomez.