Après six mois en Normandie, Diawoye Diarra quitte Rouen pour la N2 et Toulon.
Le FC Rouen a officialisé ce dimanche, le départ de Diawoye Diarra dans un communiqué sur ses réseaux sociaux. « Le FC Rouen 1899 et Diawoye Diarra ont décidé de se séparer d’un commun accord. Le joueur a exprimé sa volonté de relever un nouveau défi, et le club a accepté de le libérer de ses engagements. », écrit le club de National.
Six mois après son arrivée à Rouen, l’attaquant de 30 ans quitte la Normandie pour rejoindre le SC Toulon, club de la poule A de National 2. Avant d’arriver à Rouen, l’attaquant malien avait grandement participé à la montée du club de Marignane en National avec 15 buts.
Le club varois a officialisé l’arrivée de l’attaquant, auteur de 5 buts en National cette saison en 12 matchs. « Ce milieu gauche (ou 9 et demi) apportera toute son expérience, sa vitesse et sa vision du jeu à l’attaque Azur et Or. », écrit le club toulonnais dans son communiqué.
Cité dans le communiqué du club, Diawoye Diarra a livré ses premiers mots concernant sa signature. « Ma famille étant restée dans le Sud, je souhaitais vraiment quitter Rouen pour revenir dans la région. Cela fait un petit moment que j’étais en contact avec le Sporting et que je souhaitais y signer mais cela n’avait jamais pu se concrétiser. Le SC Toulon est un super club et je suis content de venir participer au projet, même en cours de saison ! »