Les Bordelais ne pourront pas compter sur tous leurs supporters pour le prochain match à domicile.
A l’occasion de cette trêve hivernale, les Girondins de Bordeaux et La Roche-sur-Yon sont en tête du groupe A avec 27 points. Les joueurs de Bruno Irles totalisent huit victoires, trois nuls et deux défaites comme son concurrent vendéen après 13 journées de National 2.
Après un dernier match en 2025 et un nul 2-2 sur le terrain du promu, Montlouis, Bordeaux attaquera 2026 avec la réception le 10 janvier de l’Aviron Bayonnais. Une rencontre au Matmu Atlantique où ne pourront pas compter le club bordelais sur ses virages, sanctionnés par la FFF.
Sur son site officiel, les Girondins ont relayé la décision de l’instance. « Chers supporters, suite à une sanction prononcée par la Fédération Française de Football pour usage d’engins pyrotechniques contre Angoulême le 20 septembre, le Virage Sud Mickaël Brillat ainsi que le Virage Nord seront fermés à l’occasion du prochain match de nos Marine & Blanc à domicile : la réception de l’Aviron Bayonnais samedi 10 janvier prochain à 18h. », a écrit le club de National 2.






