L’ancien directeur général de Quevilly-Rouen Métropole va prendre ses fonctions dans le club girondin.
Le club de National 2 des Girondins de Bordeaux a annoncé ce lundi, l’arrivée d’un nouveau dirigeant au sein du club. Arnaud Saint-André est nommé directeur général du club et remplace Thomas Jacquemier.
Juriste de formation, Arnaud Saint-André a travaillé au Paris FC en tant que Chargé d’affaires juridiques et des relations institutionnelles, puis par le Stade Malherbe de Caen comme Secrétaire Général. Avant d’arriver à Bordeaux, il occupait le poste de Directeur Général de Quevilly Rouen Métropole.
« Grâce à son expérience, Arnaud Saint-André a réuni toutes les compétences nécessaires pour prendre la direction des Girondins de Bordeaux et poursuivre le redressement entamé par le Club. », écrit Bordeaux dans son message.
Cité dans le communiqué, Arnaud Saint-André est revenu sur sa nomination et donné sa vision pour l’avenir du club. « Je suis très fier et honoré de rejoindre cette institution du football français, confie le nouveau directeur général du club. Seuls l’humilité, le travail et la résilience nous permettront de sortir de cette période difficile et d’entrevoir un avenir plus radieux. Je souhaite rassembler les forces en présence autour d’un projet commun, redonner aux Girondins la place qui est la sienne. Le travail de restructuration entamé depuis plusieurs semaines est essentiel et devra permettre d’atteindre cet objectif ». Quatrième de National 2, les Girondins de Bordeaux sont attendus à la DNCG demain.