L'incontournable du football africain

National 2 : Le nouvel entraîneur de l’AS Beauvais prend la parole

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Romain Elie a livré ses premiers mots suite à sa nomination sur le banc du club de l’Oise.

Après avoir débarqué Christophe Taine il y a deux jours pour cause de « résultats insuffisants », l’AS Beauvais-Oise a annoncé dans la foulée, la nomination de son adjoint Romain Elie sur le banc de son équipe de N2. « Cette décision, prise après une réflexion approfondie et dans l’intérêt du club, répond à notre ambition d’obtenir les meilleurs résultats possibles. », écrit le club beauvais dans un communiqué annonçant la mise à l’écart de Taine et la nomination d’Elie.

Hier soir, Romain Elie s’est présenté avec Sébastien Piocelle, manager général du club pour une conférence de presse. L’ancien joueur de N2 de l’ASBO, a livré ses premières impressions comme nouvel entraîneur et sur ses attentes. « Il y a beaucoup de qualité dans ce groupe. J’ai à cœur de mettre mes idées en place, défensivement et offensivement, ainsi que de développer mon identité de jeu. Avec cette responsabilité, j’entre dans une nouvelle dimension. J’ai la pression, mais je l’ai connue en tant que joueur et je sais l’accepter. J’attends de mes joueurs un bon état d’esprit, de la solidarité et le don de soi.», a déclaré l’ancien joueur formé au club.

Après une retraite de joueur en juin 2023, Elie est devenu le mois d’après devient adjoint de Christophe Taine. Néanmoins d’après la presse locale, malgré son nouveau statut, l’ancien pro de 39 ans ne possède pas les diplômes nécessaires pour entraîner à ce niveau, ce qui devrait pousser l’ASBO à recruter un profil possédant ces diplômes requis.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status