Natation – Championnats du monde en petit bassin (25m) :  Nic Fink dicte sa loi sur le 200 mètres brasse hommes

Nic Fink a dicté sa loi sur le 200 mètres brasse hommes, aux Championnats du monde en petit bassin, dans la journée du dimanche 19 décembre 2021. C’est le premier titre de l’Américain à Abu Dhabi. Le nageur américain de 28 ans a remporté son premier titre aux Championnats du monde de natation en petit […]

Avatar photo Par 20/12/2021 - 21:40
Natation – Championnats du monde en petit bassin (25m) :  Nic Fink dicte sa loi sur le 200 mètres brasse hommes

Nic Fink a dicté sa loi sur le 200 mètres brasse hommes, aux Championnats du monde en petit bassin, dans la journée du dimanche 19 décembre 2021. C’est le premier titre de l’Américain à Abu Dhabi.

Le nageur américain de 28 ans a remporté son premier titre aux Championnats du monde de natation en petit bassin, réalisant un chrono de 2 minutes 2 secondes 28 centièmes sur le 200 mètres brasse hommes. C’est sa troisième breloque à Abu Dhabi, après l’argent et le bronze qu’il a eu, à décrocher sur le 4 × 50 mètres quatre nages mixtes et sur le 100 mètres brasse hommes.

Avec un temps de 2 minutes 2 secondes 42 centièmes, le Néerlandais Arno Kamminga a remporté la médaille d’argent, en arrivant derrière Nic Fink. L’Américain Will Licon est troisième, en 2 minutes 2 secondes 84 centièmes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: