Natation – Championnats du monde en petit bassin (25m) : Kliment Kolesnikov vainqueur du 50 mètres dos masculin

Kliment Kolesnikov est le vainqueur du 50 mètres dos masculin aux Championnats du monde de natation en petit bassin d’Abu Dhabi. Le Russe a décroché son titre ce dimanche 19 décembre 2021. Face à une concurrence moins rude, Kliment Kolesnikov a enlevé la médaille d’or sur le 50 mètres dos masculin. Le jeune de 21 […]

Avatar de Juste Houngla Par 20/12/2021 - 08:45
Natation – Championnats du monde en petit bassin (25m) : Kliment Kolesnikov vainqueur du 50 mètres dos masculin

Kliment Kolesnikov est le vainqueur du 50 mètres dos masculin aux Championnats du monde de natation en petit bassin d’Abu Dhabi. Le Russe a décroché son titre ce dimanche 19 décembre 2021.

Face à une concurrence moins rude, Kliment Kolesnikov a enlevé la médaille d’or sur le 50 mètres dos masculin. Le jeune de 21 ans a parcouru la distance en 22 secondes 66 centièmes, pour s’offrir sa première couronne mondiale dans l’épreuve. L’Allemand Christian Diener et l’Italien Lorenzo Mora ont décroché chacun une breloque d’argent. Les deux ont fait exactement le même chrono, au terme du 50 mètres dos masculin (22 secondes 90 centièmes).

Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: