naples Naples:Victor Osimhen positif au coronavirus

Naples:Victor Osimhen positif au coronavirus

Publié le : / Par
Mauvaise nouvelle pour Naples et Victor Osimhen. L’attaquant nigérian a été testé positif au coronavirus. C’est le club italien qui l’a annoncé à travers un communiqué. 
Actuellement en convalescence après avoir contracté une blessure, Victor Osimhen est en quarantaine. L’attaquant nigérian est testé positif au COVID-19. Mais il semble aller bien selon un communiqué publié par la direction de Naples. « Victor Osimhen est asymptomatique et n’a pas eu de contact avec le reste de l’équipe. » a fait savoir le club. Mais au-delà du virus, c’est l’attitude de l’ancien Lillois qui pose problème.
En effet, en convalescence en Belgique, Osimhen a participé à une fête organisée pour ses 22 ans le 29 décembre 2020. L’événement a réuni plusieurs personnes sans masque ni distance barrière comme l’ont révélé plusieurs vidéos dans lesquelles apparaît le joueur. Pour l’heure, il n’est pas prouvé que l’attaquant napolitain a été contaminé au cours de cette fête en terre belge. Mais le doute demeure sur la probabilité que Osimhen ait contracté le virus avant la fête. Ce qui pourrait laisser croire que le Super Eagle aurait pu contaminer d’autres personnes au cours de la célébration de son anniversaire.