Suite à ses belles performances avec l’équipe de Naples, Victor Osimhen ne cesse de décrocher des records. Avec ses 21 buts marqués, l’international nigérian est à quelques pas de s’offrir un nouveau bonus millionaire.
D’après les informations de Pulse Sports, Naples aurait inclus dans le contrat de Victor Osimhen un bonus de 260 000 euros s’il arrive à marquer 30 buts lors d’une saison. Aujourd’hui, le natif de Lagos est à 9 unités de réaliser une telle performance. Avec 19 réalisations en Serie A et 2 en Ligue des Champions, il totalise 21 buts pour cette saison. Ainsi, avec les autres matchs du championnat, il a la possibilité de décrocher aisément ce record.
Notons que le numéro 9 des Azzurri s’est illustré sur ses huit derniers matchs en Serie A et égale ce record établi par Cristiano Ronaldo. De plus, grâce à son but marqué contre l’Eintracht Francfort en Ligue des Champions, il a décroché le premier bonus de 135 000 euros. Ceci pour avoir retrouvé 20 fois le chemin des filets avec Naples. Il est clair que Victor Osimhen n’est pas près de s’arrêter.