Victor Osimhen

Naples : Victor Osimhen est de retour dans l’effectif face à Bologna

Publié le : / Par

Naples reçoit Bologna ce dimanche soir à 19h45 GMT. Comme attendu, le nigérian Victor Osimhen est de retour dans la liste des joueurs sélectionnés par le technicien italien Gennaro Gattuso. L’international nigérian Victor Osimhen a perdu connaissance lors d’Atalanta-Napoli fin février. Derrière, l’ex lillois a raté les trois derniers matchs des Azzurri.

Cette semaine, Osimhen est revenu à l’entraînement avec ses coéquipiers napolitains. L’entraîneur italien de Naples, Gennaro Gattuso l’a donc inclus dans sa liste des joueurs pour le match de ce dimanche soir au Stadio Maradona.

Il existe une forte probabilité que le joueur de 22 ans soit titularisé selon les informations cliniques données par Napoli en début de week-end. Le 8 novembre 2020, c’est bien l’attaquant vedette des Super Eagles qui a donné aux siens une victoire 0-1 avec un but en première mi-temps.

Un autre retour important à noter, celui du sénégalais Kalidou Koulibaly qui a raté la dernière rencontre de Naples à cause d’un rouge écopé. L’Azzurri occupe la sixième place du classement de la Serie A, à cinq points de l’Atalanta, quatrième.

Voici l’effectif de Naples pour le choc contre Bologna :

Gardiens de but: Meret, Contini, Ospina.

Défenseurs: Mario Rui, Maksimovic, Di Lorenzo, Hysaj, Koulibaly, Ghoulam, Rrahmani, Manolas.

Milieux de terrain: Demme, Bakayoko, Elmas, Fabian, Zielinski, Labriola, Lobotka.

Attaquants: Osimhen, Mertens, Politano, Insigne, D’Agostino, Cioffi.