Cette saison, Victor Osimhen explose son compteur. À peine deuxième partie du championnat italien démarre, l’international nigérian a déjà atteint son nombre de buts marqués la saison dernière en Série A.
Pour cette campagne, Victor Osimhen vise la gloire avec l’équipe de Naples. Remporter le Scudetto et le Capocannoniere sont les objectifs principaux de l’attaquant de 24 ans qui veut également jouer en Ligue des Champions. Ainsi, à chaque rencontre, il s’efforce de se démarquer de ses concurrents. Jusqu’à ce jour, il est sur la bonne voie pour réaliser son rêve.
Hier face à l’AS Roma, Victor Osimhen a marqué son quatorzième but de la saison après 16 apparitions. Alors qu’il reste encore 18 matchs en Serie A, l’international nigérian égale le nombre de buts inscrit la saison dernière en 27 matchs.
Comparativement, cela prouve que l’ancien Lillois est dans sa meilleure forme. Actuellement, il domine le classement des buteurs avec deux buts d’écart devant Ademola Lookman. Avant la fin du championnat Victor Osimhen pourrait gravir les échelons pour atteindre la barre des 20 buts.