Le départ de Victor Osimhen de Naples l’été prochain continue de faire le choux gras de l’actualité sportive en Italie. Selon la Gazzetta Dello Sport, Aurelio De Laurentiis et ses collaborateurs n’ecartent aucune possibilité pour l’avenir du numéro 9 nigérian et s’attendent à tout.
Cependant, Naples scrute déjà le marché des transferts pour trouver le remplaçant de Victor Osimhen. Les responsables seraient à la recherche d’un attaquant qui remplit les mêmes conditions que le natif de Lagos. Ce dernier doit être jeune, dynamique et un vrai numéro 9.
Selon la source susmentionnée, Luciano Spalletti continue de dresser sa short-list et aucun joueur n’est encore choisi. Mais avant toute décision, Naples aurait un regard très attentif sur un autre attaquant nigérian. Il s’agit de Victor Boniface.
Sociétaire de l’Union Saint-Galloise, l’attaquant de 22 ans a marqué 12 buts et délivré 6 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Ayant un style de jeu identique à celui de Victor Osimhen, Naples pense jeter son dévolu sur lui l’été prochain. Mais avant tout, le club doit d’abord se séparer de son numéro 9.