Plus d’une année après sa blessure au visage, Victor Osimhen continue toujours de porter un masque bien qu’il soit déjà opéré. Dans un entretien avec un journaliste italien, le professeur Gianpaolo Tartaro révèle pourquoi le Nigérian est toujours masqué pendant les matchs.
Pour le médecin, le visage du natif de Lagos continue toujours de subir quelques retouches. De plus, les vis ne sont pas encore enlevées. « Son visage a été modelé et remodelé avec l’aide du joueur pour qu’il ne crée pas le moindre inconfort. Je continue d’être en contact avec le médecin de l’équipe de Naples, Canonico, pour des mises à jour », a-t-il dit avant de poursuivre.
« Tôt ou tard, nous devrons penser à retirer les plaques et les vis qui ont été appliquées après l’accident. Nous nous sommes sentis satisfaits aussi pour un autre aspect de n’avoir laissé aucune cicatrice externe », a ajouté le professeur Gianpaolo Tartaro. Rappelons que Victor Osimhen s’est blessé en novembre 2021 face à l’Inter Milan. C’était après un choc violent avec Milan Skriniar.