Naples : Osimhen  » prêt à revenir  » ( Gattuso ) 

Gennaro Gattuso, l’entraîneur du SSC Napoli, a déclaré ce mercredi soir que l’attaquant nigérian Victor Osimhen était  » prêt à revenir « . C’était au sortir du match difficile au bout duquel Naples a arraché le billet des quarts de finale de la Coupe d’Italie Naples a battu Empoli ce soir en Coppa Italia et s’envole pour les […]

Avatar de Helmut Pinto Par 13/01/2021 - 22:16
Naples : Osimhen  » prêt à revenir  » ( Gattuso ) 

Gennaro Gattuso, l’entraîneur du SSC Napoli, a déclaré ce mercredi soir que l’attaquant nigérian Victor Osimhen était  » prêt à revenir « . C’était au sortir du match difficile au bout duquel Naples a arraché le billet des quarts de finale de la Coupe d’Italie

Naples a battu Empoli ce soir en Coppa Italia et s’envole pour les quarts de finale aux côtés du Milan AC et de l’Inter. Mission accomplie pour les Azzurri qui se sont imposés à  » Maradona  » sans leur attaquant vedette, Victor Osimhen.

En effet, si le nigérian Osimhen a une nouvelle fois manqué un match important avec son club en ce début d’année, c’est parce qu’il est toujours testé positif au coronavirus depuis début janvier. Cependant, le Super Eagle de 22 ans pourrait revenir très bientôt et surtout en forme comme l’annonce son Coach Gattuso. « Osimhen ? Il est prêt à revenir » avait lancé l’italien en conférence de presse d’après match.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: