Naples : Le président confirme le départ de Gennaro Gattuso

Naples : Le président confirme le départ de Gennaro Gattuso

Publié le : / Par

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a annoncé le départ de Gennaro Gattuso sur Twitter ce dimanche soir au terme de la dernière journée du championnat. L’entraîneur italien des Azzurri a échoué à obtenir une place en Ligue des champions.

Naples observe délibérément une silence médiatique depuis des mois maintenant, donc personne n’a parlé aux médias après leur match nul 1-1 avec Hellas Verona dimanche soir. Une victoire aurait garanti une place en Ligue des champions, mais les Azzurri ont été surclassés de justesse par les Bianconeri de la Juventus.

Comme à son habitude, malgré le silence médiatique exigé, Aurelio De Laurentiis s’est encore exprimé sur son compte Twitter officiel. « Cher Rino, je suis heureux d’avoir passé les deux dernières saisons avec vous. En vous remerciant pour le travail accompli, je vous souhaite du succès où que vous alliez. J’envoie aussi un câlin à votre femme et à vos enfants. Aurelio De Laurentiis. »,  », a écrit le président de Naples sur Twitter.

Le climat entre De Laurentiis et Gattuso était glacial et l’entraîneur italien devait prendre la porte, même si Naples s’était qualifié pour la Ligue des champions.