Victor Osimhen

Naples : Le message d’adieu de Victor Osimhen à Gennaro Gattuso

Publié le : / Par

Victor Osimhen salue le départ de Naples de Gennaro Gattuso avec un message sur les réseaux sociaux. Sur con compte Instagram, l’attaquant Nigérian a reconnu l’importance de l’entraîneur italien dans son intégration quoique difficile chez les Azzurri en Italie.

L’attaquant nigérian est arrivé à Naples l’été dernier, mais a souffert de blessures et de coronavirus lors de cette première saison au Partenopei. Mais, Victor Osimhen a eu un impact sur les performances des Azzurri, avec ses 10 buts en 24 matchs de championnat et a montré un grand potentiel lorsqu’il a retrouvé sa forme.

Gattuso est l’entraîneur qui a accueilli le joueur de 22 ans à Naples, mais l’ancien tacticien milanais quitte les Azzurri après un an et demi sur le banc de touche. Et Osimhen a envoyé un message pour saluer l’entraîneur sur Instagram. « Vous avez joué un rôle déterminant dans mon développement. Pas seulement en tant que joueur mais aussi en tant qu’homme. » a écrit Osimhen.

L’attaquant des Super Eagles a exprimé toute sa reconnaissance à Gattuso. « J’apprécie vraiment tout ce que vous faites pour moi sur et en dehors du terrain, je vous admirais en tant que joueur et pouvoir travailler avec vous et vous appeler mon BOSS est quelque chose que je n’oublierai jamais dans la précipitation. Je vous tiens en haute estime pour toujours. Je vous souhaite la meilleure des chances pour votre nouvelle aventure BOSS. »