Naples : Kalidou Koulibaly veut discuter de son avenir avec le président ADL

Naples : Kalidou Koulibaly veut discuter de son avenir avec le président ADL

Publié le : / Par

Selon Il Corriere dello Sport, Kalidou Koulibaly souhaite rencontrer le président Aurelio De Laurentiis. Le défenseur central de Naples veut discuter de son avenir au club.

Le contrat du joueur de 29 ans expire en 2023, mais selon plusieurs sources en Italie, les Azzurri pourraient le vendre cet été. Selon Il Corriere dello Sport, l’agent du joueur, Fali Ramadani, a rencontré les représentants du club en avril et est informé que le défenseur peut partir pour 60 à 65 millions d’euros.

Selon l’information, Koulibaly souhaite rencontrer De Laurentiis pour discuter de son avenir au club et connaître les projets de Naples pour l’avenir. Il sait que les Partenopei devront peut-être le vendre pour garder leurs livres en ordre. Le journal de Rome rapporte également que Koulibaly pourrait être remplacé par l’un de ses anciens coéquipiers, à savoir Raul Albiol.

Le défenseur espagnol a remporté la Ligue Europa avec Villareal, mais est en très bons termes avec tout le monde au club et a de nombreux amis à Naples. De Laurentiis envisagerait le retour d’Albiol au club même si le contrat du joueur de 35 ans expire en juin 2022.