Naples : Kalidou Koulibaly rencontre bientôt ses dirigeants pour parler de son avenir

Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly rencontrera dans les prochains jours les dirigeants de Naples pour discuter de son avenir. A la suite de cette réunion, les différents prétendants du champion d’Afrique seront fixés sur leur sort.

Avatar photo Par 04/05/2022 - 09:57
Naples : Kalidou Koulibaly rencontre bientôt ses dirigeants pour parler de son avenir

Selon Calcio Mercato, une réunion est prévue très prochainement entre l’administration de Naples et Kalidou Koulibaly afin de discuter de son avenir. Le sénégalais, arrivé de Genk en Belgique en 2014, a un contrat qui court jusqu’en 2023. A un peu plus d’un an du terme de son contrat, le club présidé par Aurelio De Laurentiis souhaiterait prolonger le colosse défenseur axial. Sa prolongation dépendra tout de même de certaines clauses notamment une revalorisation salariale et aussi le brassard à temps plein avec le départ de Lorenzo Insigne qui se profile à l’horizon.

D’un autre côté, c’est peut-être le moment pour le champion d’Afrique d’explorer d’autres pistes. Dernièrement, le Paris Saint-Germain serait à fond sur le dossier et serait prêt à sortir les grands moyens pour le joueur de 30 ans. Parmi les vieux prétendants, il y a le FC Barcelone, Manchester United ou encore Manchester City qui ont tous la possibilité financière de signer le joueur. Si cela devait se faire cet été, le président de Naples ne demanderait pas moins de 100 millions d’euros. Mais le joueur a une seconde option, attendre la fin de son contrat pour partir librement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: