Naples: Kalidou Koulibaly blessé

Naples: Kalidou Koulibaly blessé

Publié le : / Par

Pour sa première sur les bancs napolitains, Gennaro Gattuso a passé une soirée cauchemardesque. Son bonheur n’aura duré que 4 minutes, le temps pour que le malheur ne s’installe. Après les 4 premières minutes, l’italien va non seulement encaisser son premier but, mais aussi, il va perdre sur blessure son meilleur défenseur, le sénégalais Kalidou Koulibaly.

A l’occasion de la 16e journée de la Serie A italienne, le SSC Napoli recevait Parme. Cette rencontre qui est aussi la première de Gennaro Gattuso sur le banc de Naples ne va sans aucun doute pas rester longtemps dans les annales du club. Elle est à très vite oublier. En effet, sur l’action du premier but, le sénégalais Kalidou Koulibaly s’est arrêté, ce qui laisse à croire qu’il est touché aux ischio-jambiers. Les analyses en diront plus le mal dont souffre le colosse Lion de la Teranga. Au retour des vestiaires, Milik va permettre aux siens de revenir dans la partie. Alors qu’ils pensaient obtenir au moins le point du nul, Gervinho fera taire tout le stade en marquant le but de 2-1. Naples a perdu non seulement la rencontre mais aussi son meilleur atout en défense. Gattuso n’aurait pas imaginé pire scénario pour ses débuts. Pour une entame, c’est mal parti.

Quant à la blessure de Koulibaly, sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue. Surement que le club communiquera sur la situation dans la semaine.