En conférence de presse après la victoire 3-0 de Naples contre Spezia, Luciano Spalletti a évoqué le premier but de Victor Osimhen.
L’attaquant axial des Azzurri a inscrit son but à la 47e minute sur un jeu de tête impeccable. Profitant de sa taille, il saute très haut pour dépasser le défenseur adverse. Ensuite, Victor Osimhen envoie la balle au-dessus du gardien de but adverse qui n’a pas pu le toucher. Sur cette action de l’international nigérian, Luciano Spalletti a été bluffé. En conférence de presse d’après-match, il fait son éloge.
« Je ne sais plus quoi dire à propos d’Osimhen. Aujourd’hui, il a marqué en sautant avec le squat-jump. Ils me disent qu’il a marqué plus de buts de la tête avec moi, mais avec celui d’après, il marquera encore plus. Je n’ai pas mis les ressorts sous ses pieds, c’est son truc. Quand on s’appelle Napoli et qu’on porte ce maillot, il y a des affrontements directs et des matchs qu’il faut absolument gagner, c’était ce match », a déclaré le technicien italien.
A lire aussi : Naples : « Satisfait de mes deux buts », Victor Osimhen