Bonne nouvelle pour Victor Osimhen. Le Nigérian est autorisé à reprendre les entraînements avec ses coéquipiers à Naples.
Après le dernier match contre l’AS Roma en championnat, Victor Osimhen n’a pas aussitôt repris les activités. Il a été écarté du groupe en raison d’un pépin physique. Avec son complice de jeu Khvicha Kvaratskhelia, ils ont suivi des séances individuelles depuis la reprise des entraînements. Mais c’est désormais avec la mise à l’écart.
Osimhen et Kvaratskhelia à la disposition du staff
Les deux hommes sont autorisés à rejoindre le groupe. Et déjà ce jeudi matin, ils ont signé leur retour en les exercices le plus normalement possible. « L’équipe s’est entraînée sur le terrain 2, en commençant la séance par de l’activation. « Le groupe a ensuite travaillé la force. Kvaratskhelia et Osimhen ont participé au travail de force avec le reste du groupe », a communiqué le club napolitain sur sa page.
C’est une bonne nouvelle pour Victor Osimhen et ses partenaires. Naples n’a toujours pas assuré sa participation aux compétitions européennes de la saison prochaine. Il occupe la 9e place en Serie A, à 5 points de la Lazio et avec encore 4 matchs à jouer. Le prochain match des Partenopei est prévu lundi 6 mai contre l’Udinese.