Ce mercredi 4 janvier, Naples joue son premier match en Serie A après la Coupe du Monde. Il affronte l’Inter Milan pour le compte de la 16eme journée. Dans ce duel, Victor Osimhen aura la lourde mission de marquer son premier but de l’histoire face aux Nerazzurri.
Depuis son arrivée en Italie, l’attaquant Nigérian n’a jamais marqué de but contre l’Inter Milan. Il a déjà disputé trois matchs face aux Nerazzurri, dont un lors de la saison 2020-2021 et deux fois lors de la saison 2021-2022. Ainsi, pour la confrontation de ce mercredi soir, Victor Osimhen peut mettre fin à sa malédiction.
Grâce à sa belle forme, l’ancien joueur peut arriver à inscrire ce premier but tant voulu. Pour cette saison, l’ancien Lillois est sur un bilan de neuf buts en 11 matchs en Serie A. Il est actuellement le meilleur buteur devant Marko Arnautovic (8 buts). Prenant conscience de l’impact que Victor Osimhen aura sur son équipe, Simone Inzaghi a pris certaines dispositions pour le contrecarrer.
Selon la presse italienne, le technicien italien envisagerait de coller Francesco Acerbi à l’attaquant des Super Eagles. Le défenseur sera donc à ses trousses en permanence durant le match.
En plus, l’Inter Milan aurait ordonné à Milan Skrinjar et Alessandro Bastoni de surveiller de près le crack de Naples. Surtout à son entrée dans la surface de réparation pour ne lui laisser aucune chance. Rappelons que la rencontre entre les deux équipes démarre à 19h45 GMT.