Ldc

Naples : Ce que le manque de Ldc a changé

Publié le : / Par

Le Napoli est en contact avec Luciano Spalletti et rêve de Max Allegri. Cependant, le club Azzurri pourrait avoir du mal à convaincre les deux entraîneurs après son échec aux portes de la Ligue des champions.

Le match nul 1-1 avec Hellas Verona signifie que le Partenopei qui a terminé cinquième de Serie A n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions. Derrière, après le coup de sifflet final de cette dernière journée du championnat, le président Aurelio De Laurentiis a confirmé le départ de l’entraîneur des Azzurri, Gennaro Gattuso.

Il Corriere dello Sport révèle que l’échec risque de redéfinir les plans et les projets de Naples, en particulier en ce qui concerne le poste d’entraîneur. Le rêve sur lequel le président travaillait était Allegri, mais le manque de qualification en Ligue des champions a nui à leurs chances de conclure un accord avec l’ancien entraîneur de la Juventus.

Le plan B est Spalletti qui serait en contact avec Naples depuis un certain temps. Mais, même dans ce cas, le manque de place en Ligue des champions pourrait tout changer. Car, les 50 millions d’euros de revenus prévus par la prestigieuse compétition européenne ont disparu du jour au lendemain.