Victor- Osimhen Victor Osimhen - crédit photo : icon sport

Naples : 5 buts sur ces 3 derniers matchs, Victor Osimhen enflamme la presse italienne

Publié le : / Par

Au lendemain de son doublé lors du succès 0-4 des siens chez la Sampdoria à Gênes, Victor Osimhen est à la Une des grandes presses italiennes. L’attaquant nigérian, qui est à 5 buts sur ces 3 derniers matchs toutes compétitions confondues et son club Naples désormais leader avec 15 points en 5 journées.

D’abord Il Corriere dello Sport titre que  » Naples écrase tout le monde « , avant de révéler les propos du double buteur de jeudi soir lors de cette 5e journée de Naples en ces termes :  » Osimhen : ‘Spalletti met sa confiance en moi’ « .

La Gazzetta dello Sport aussi en fait son choux gras en s’exclamant :  » Bonté, quel Napoli !  » Le journal rose informe que  » Les leaders (Napolitains) font le spectacle et illuminent la bataille avec l’Inter et Milan.  » Evoquant le match,  » Samp écrasé, cinquième victoire d’affilée, la presse italienne tombe aussi sous le charme du Nigérian de 22 ans.  » Osimhen inarrêtable : « Avec mes buts, je rembourse le club et les supporters. »

Pour Tuttosport,  » Naples s’éloigne  » au classement de la Serie A italienne avec ces 15 points en 5 matchs. Un sans -faute qui rend les  » Azzurri inarrêtables : Encore 4-0 après Udinese, Osimhen (2), Ruiz et Zielinski enlèvent Samp, cinq victoires sur cinq, l’Inter et Milan reviennent derrière. « , conclu le journal italien.