Naples : 5 buts sur ces 3 derniers matchs, Victor Osimhen enflamme la presse italienne
Au lendemain de son doublé lors du succès 0-4 des siens chez la Sampdoria à Gênes, Victor Osimhen est à la Une des grandes presses italiennes. L’attaquant nigérian, qui est à 5 buts sur ces 3 derniers matchs toutes compétitions confondues et son club Naples désormais leader avec 15 points en 5 journées. D’abord Il […]

Au lendemain de son doublé lors du succès 0-4 des siens chez la Sampdoria à Gênes, Victor Osimhen est à la Une des grandes presses italiennes. L’attaquant nigérian, qui est à 5 buts sur ces 3 derniers matchs toutes compétitions confondues et son club Naples désormais leader avec 15 points en 5 journées.
D’abord Il Corriere dello Sport titre que » Naples écrase tout le monde « , avant de révéler les propos du double buteur de jeudi soir lors de cette 5e journée de Naples en ces termes : » Osimhen : ‘Spalletti met sa confiance en moi’ « .
La Gazzetta dello Sport aussi en fait son choux gras en s’exclamant : » Bonté, quel Napoli ! » Le journal rose informe que » Les leaders (Napolitains) font le spectacle et illuminent la bataille avec l’Inter et Milan. » Evoquant le match, » Samp écrasé, cinquième victoire d’affilée, la presse italienne tombe aussi sous le charme du Nigérian de 22 ans. » Osimhen inarrêtable : « Avec mes buts, je rembourse le club et les supporters. »
Pour Tuttosport, » Naples s’éloigne » au classement de la Serie A italienne avec ces 15 points en 5 matchs. Un sans -faute qui rend les » Azzurri inarrêtables : Encore 4-0 après Udinese, Osimhen (2), Ruiz et Zielinski enlèvent Samp, cinq victoires sur cinq, l’Inter et Milan reviennent derrière. « , conclu le journal italien.
Foot Féminin