Ignatius Ganago est revenu sur le soutien de Kylian Mbappé après le décès de sa fille Chloé en février dernier. L’attaquant camerounais a fait savoir que le champion du monde 2018 l’a beaucoup aidé à se relever de cette perte et aller de l’avant.
Suite à une courte maladie, la fille d’Ignatius Ganago, Chloé, est passée de vie à trépas. Cette perte a été un gros coup pour le joueur du FC Nantes. Mais ce dernier a reçu le soutien de part et d’autre afin de se relever suite à cette tragédie. L’un de ces nombreux soutiens lui a donné un regain d’espoir. Il s’agit des mots de Kylian Mbappé.
Lors d’une interview, Ignatius Ganago a été amené à revenir là-dessus. « J’ai parlé à Kylian, il m’a donné beaucoup de force. C’est bien que des champions comme lui pensent à vous », a-t-il déclaré avant de revenir sur la perte de sa fille qu’il aime tant. « Tous les jours, avant d’aller à l’entraînement, c’est difficile de se lever. Savoir que la personne qu’on aimait le plus au monde n’est plus là… », a laissé entendre le Camerounais.
Il reconnaît qu’il doit désormais aller de l’avant pour sa fille. « Je suis heureux de revenir sur le terrain, de faire ce travail, parce que cela change mes pensées. Je dois accepter cette situation, même si elle sera impossible d’oublier. Je dois continuer. Maintenant, je vais lui consacrer tous mes objectifs. Ma fille était une explosion d’énergie, elle était toujours heureuse et j’espère qu’elle est fière de moi », a ajouté Ignatius Ganago.