Antoine Kombouaré

Nantes : Antoine Kombouaré ne compte pas sur Jean Kévin Augustin

Publié le : / Par

Recrue vedette du FC Nantes l’été dernier, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de Leipzig, Jean-Kévin Augustin, ne fait plus partie des plans de son entraîneur, Antoine Kombouaré pour le compte de la saison prochaine.

Interrogé en conférence de presse, Antoine Kombouaré s’est montré plus pessimiste quant à un éventuel retour de l’avant-centre français dans son effectif. Le technicien français ne compte plus sur lui.

« Pour moi, c’est fini. Il n’est pas apte « , a lâché l’entraîneur nantais qui ne l’a pas intégré au groupe professionnel.

Sous contrat jusqu’en 2022, Jean-Kévin Augustin n’a disputé que trois matchs cette saison sportive sous la tunique jaune des Canaris. Cause principale de cet échec, la contamination à la Covid-19.

De son côté, Waldemar Franck Kita, président du club s’est pourtant montré un peu plus confiant sur l’avenir du joueur.

« Ça va beaucoup mieux. Pour l’instant, il va reprendre avec la N2 et reprendra en équipe première si le coach le souhaite. Il est jeune, ambitieux, et ne va pas rester en réserve toute sa vie. Cette maladie est terminée, les tests sont positifs « , a t il expliqué.