Nabil Dirar : direction le  Wydad Casablanca ?

Nabil Dirar : direction le Wydad Casablanca ?

Publié le : / Par

Un Lion de l’Atlas est dans le doute et pourrait bientôt trouver un point de chute. Il s’agit du joueur marocain de Fenerbahçe, Nabil Dirar. En effet, le milieu de terrain de 34 ans n’entre plus dans les plans de jeu de son coach depuis le début de la saison. Le huitième de finaliste de la dernière édition de la Can avec le Maroc n’a pas joué la moindre seconde en championnat turc. 

Peiné par cette situation, Nabil Dirar pourrait bientôt retrouver le sourire du côté de sa terre natale. En vue de renforcer son effectif, le Wydad Casablanca est intéressé par le profil du trentenaire. Cependant, le vice-champion marocain se positionne pour une option de prêt. Mais les prétentions salariales du joueur ne sont pas des moindres. Actuellement, Nabil Dirar perçoit deux millions d’euros par an avec le Fenerbahçe ; un point qui peut conduire à une résignation du Wydad. Ceci dit, un arrangement peut être trouvée entre les deux clubs afin que chaque camp ait une partie à payer en ce qui concerne le salaire du joueur. 

Pour l’heure, l’avenir de Nabil Dirar reste une incertitude et nul n’est à même de dire si le Wydad va pouvoir l’enrôler.