Nabi Nasreddine (Young Africans) :  »Simba est difficile à jouer mais on prendra les trois points »

En conférence de presse ce matin, Nabi Nasreddine, coach de Young Africans a affirmé que le derby contre Simba demain sera difficile mais ils sortiront victorieux. C’est sûrement le tournant de cette saison en championnat. À moins de 8 journées de la fin du championnat, nul n’est besoin pour Young Africans de laisser des points […]

Avatar photo Par 07/05/2021 - 15:54
Nabi Nasreddine (Young Africans) :   »Simba est difficile à jouer mais on prendra les trois points »

En conférence de presse ce matin, Nabi Nasreddine, coach de Young Africans a affirmé que le derby contre Simba demain sera difficile mais ils sortiront victorieux.

C’est sûrement le tournant de cette saison en championnat. À moins de 8 journées de la fin du championnat, nul n’est besoin pour Young Africans de laisser des points en route, s’ils veulent être champions. Et contre le leader actuel, le Simba SC, la tâche semble compliquée mais pas impossible pour Nabi Nasreddine.

En conférence de presse ce matin, le technicien tunisien a avoué que :  »Le Simba SC a fait un très bon parcours en championnat comme en Ligue des Champions de la CAF révélant au passage le football tanzanien aux yeux du monde. Même si ce sera difficile pour moi et mes hommes, on espère empocher les trois points demain. », a-t-il confié..

Rappelons que les deux équipes se tiennent à seulement 4 points. Une victoire de Young Africans permettra aux Jaunes et Verts de croire toujours au titre.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: