NA Hussein-Dey: L’entraîneur Karim Zaouia jette l’éponge

À peine une semaine après sa désignation, Karim Zaoui, le coach du Nasria démissionne, refusant les injonctions de ses dirigeants. Karim Zaoui n’est plus l’entraîneur du NA Hussein-Dey ont rapporté plusieurs sources ce lundi. Il a remis sa démission car n’admettant pas les ingérences des dirigeants du clubs dans ses prérogatives. Et pourtant, il a […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 04/10/2021 - 19:22
NA Hussein-Dey: L’entraîneur Karim Zaouia jette l’éponge

À peine une semaine après sa désignation, Karim Zaoui, le coach du Nasria démissionne, refusant les injonctions de ses dirigeants.

Karim Zaoui n’est plus l’entraîneur du NA Hussein-Dey ont rapporté plusieurs sources ce lundi. Il a remis sa démission car n’admettant pas les ingérences des dirigeants du clubs dans ses prérogatives. Et pourtant, il a été installé dans ses fonctions il y a moins d’une semaine par le nouveau président du club Bouderouaya. A un peu plus de deux semaines du début du championnat, les dirigeants du NA Hussein-Dey devront trouver un nouvel entraîneur pour préparer l’équipe.

 

LIRE AUSSI:   Égypte - ENPPI : Plus de peur que de mal pour John Ibuka
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: