Mozambique : La star néerlandaise Arjen Robben en vacances à Vilankulo

L’ancienne star du Bayern Munich Arjen Robben et sa famille sont arrivés au Mozambique pour des vacances.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 10:41
Mozambique : La star néerlandaise Arjen Robben en vacances à Vilankulo

Selon les médias mozambicains, Robben est arrivé lundi dans la station balnéaire de Vilankulo pour les vacances. Les admirateurs ont saisi l’occasion de poser pour des photos avec l’ailier chauve qui a également joué pour Chelsea en Angleterre et le Real Madrid en Espagne. L’ancienne star du football néerlandais a atterri à l’aéroport international de Vilankulo avec sa femme et ses enfants.

Vilankulos est l’une des attractions touristiques de l’ancienne colonie portugaise. Il n’est pas étonnant qu’elle accueille l’édition 2022 de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer. À Vilankulo, Robben explorera les îles, la biodiversité marine et établira un contact direct avec la population qui préserve l’histoire et les traditions locales.

Robben a pris sa retraite du football en 2019

Arjen Robben a quitté Chelsea pour rejoindre le Real Madrid en 2007 et a joué pendant deux saisons. Il a ensuite été transféré au Bayern Munich en août 2009, devenant l’une des plus grandes idoles de l’histoire du club allemand. Robben a joué un rôle déterminant dans la conquête de la Ligue des champions du club de la Bavière de 2012 à 2013. L’attaquant a participé à la Coupe du monde 2006 organisée en Allemagne, 2010 en Afrique du Sud et 2014 au Brésil.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportif basé au Malawi à Blantyre . Membre du jury du ballon d'or et du Fifa Awards . Ancien . Meilleur reporter Cosafa 2013.Correspondant AP .
Nos recommandations: