Mozambique : Inácio Soares, nouvel entraîneur des Blackbulls 

L’association sportive des Black Bulls a annoncé la nomination du Portugais Inácio Soares à la tête des champions en titre mozambicains. Il succède  ainsi à Helder Duarte, également Portugais de nationalité. La succession de  Duarte ne s’est pas fait attendre. 72 heures après son départ pour Famalicão comme entraîneur adjoint, l’entraîneur portugais a été remplacé […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 30/12/2021 - 23:23
Mozambique : Inácio Soares, nouvel entraîneur des Blackbulls 

L’association sportive des Black Bulls a annoncé la nomination du Portugais Inácio Soares à la tête des champions en titre mozambicains. Il succède  ainsi à Helder Duarte, également Portugais de nationalité.

La succession de  Duarte ne s’est pas fait attendre. 72 heures après son départ pour Famalicão comme entraîneur adjoint, l’entraîneur portugais a été remplacé par Soares. Âgé de 29 ans, Inácio Soares est désormais le plus jeune entraîneur du Moçambola.

« La nomination d’Inácio Soares vise à poursuivre le travail qui a été fait depuis 2017, dans la formation des athlètes et qui, au cours de l’année qui s’achève, a atteint son point culminant avec la conquête de Moçambola, dont le il faisait également partie.»,

LIRE AUSSI:   Élim CAN 2023: Modification de dates de deux matchs de la J1 et J2
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: