Le club mozambicain de première division, le Ferroviairo de Beira FC, a nommé le portugais Filipe Moreira au poste d’entraîneur.
Le club a confirmé par un communiqué que Filipe Moreira prendra en charge l’équipe lors de la prochaine saison. L’ancien joueur de 58 ans arrive au club basé dans la ville côtière de Beira au Mozambique avec une riche expérience.
« Le Ferroviairo Club de Beira annonce l’embauche de l’entraîneur de football FILIPE MOREIRA, de nationalité portugaise, pour entraîner l’équipe senior de football, pour la saison 2023, qui se présentera bientôt au club », lit-on dans un communiqué de l’équipe.
Moreira a joué et entraîné des équipes portugaises telles que Vitória FC, Sport Clube União Torreense, Sporting Club Olhanense, Sanjoanese Sports Association, Academic de Viseu Football Club, Sporting Club da Covilhã, Eastern Lisbon Club, Tondela Sports Club, Casa Pia Atlético Club, Madère Club de football, club sportif de Santa Clara, club sportif national, club sportif de Portimonense.
Pendant ce temps, l’équipe reprendra son entraînement de pré-saison pour la saison 2023 le 23 janvier prochain.