Mozambique – Cameroun: les Mambas déjà en route, les Lions encore au pays

Le Mozambique a quitté le Cameroun très tôt ce matin en direction de Tanger au Maroc, où il recevra les Lions indomptables, en marge de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Les Lions Indomptables, eux, quitteront le pays ce soir. Après la défaite essuyée contre les Lions Indomptables hier […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 09/10/2021 - 16:18
Mozambique - Cameroun Mozambique - crédit photo : icon sport

Le Mozambique a quitté le Cameroun très tôt ce matin en direction de Tanger au Maroc, où il recevra les Lions indomptables, en marge de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Les Lions Indomptables, eux, quitteront le pays ce soir.

Après la défaite essuyée contre les Lions Indomptables hier à Douala (1-3), le Mozambique a embarqué très tôt ce matin pour le Maroc où ils recevront les Lions Indomptables à Tanger pour le compte de la 4e journée des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde.

C’est à 4 heures 50 minutes ce matin que la délégation des Mambas a embarqué pour le royaume chérifien. Le Cameroun, lui, avait prévu de voyager à 14 heures, pour la même destination. Malheureusement, selon une note du service de communication de la sélection nationale Camerounaise, c’est finalement à 21 heures 00 qu’Antonio Conceiçao et ses poulains quitteront le Cameroun pour le Maroc. Le service de communication de la sélection nationale du Cameroun a annoncé que l’information a été donnée par la compagnie aérienne chargée d’assurer leur voyage.

Ainsi, le Mozambique arrivera au Maroc avant le Cameroun. La rencontre se disputera lundi prochain à Tanger.

LIRE AUSSI:   Préparatifs Mondial 2022 : La Colombie n’a pas encore donné une réponse au Sénégal
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: