Moussa Djenepo, convoité par des clubs Turcs

En plein mercato estival, la presse malienne révèle le possible départ du malien Moussa Djenepo de Southampton. À en croire les informations de Mali foot, l’attaquant serait convoité par Galatasaray, Besiktas et Fenerbahçe. 

Avatar de Josias Honvou Par 02/07/2022 - 21:08
Moussa Djenepo, convoité par des clubs Turcs Southampton's Moussa Djenepo applauds the fans at the end of the Premier League match at St. Mary's Stadium, Southampton. Picture date: Sunday September 26, 2021. By Icon Sport

Selon la même source, ce sont les supporters des trois équipes Turcs qui réclament l’arrivée de Moussa Djenepo. Ainsi, les supporteurs de chaque clan ont commencé par monter des photos avec leurs maillots respectifs dont l’unique but est d’attirer l’attention des dirigeants.

Pour le moment, aucun patron des trois équipes ne s’est encore prononcé pour accompagner l’idée. Et même si l’un des clubs décide de signer l’attaquant malien, la probabilité serait très faible pour ce dernier. Car, en Angleterre, Southampton ne semble pas prêt à laisser le joueur partir.

Bien que le malien n’a pas connu une saison étincelante en 2021-2022, les Saintes envisagent une prolongation pour le natif de Bamako. Depuis son arrivée en 2019, Djenepo n’a inscrit que 3 buts avec Southampton dont 2 en 2019-2020 et 1 en 2020-2021. Il a disputé au total 61 matchs, dont 57 en Premier League et 4 en League Cup.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: