Motsepe : « Donner la possibilité à tous les pays de construire des infrastructures »

Motsepe : « Donner la possibilité à tous les pays de construire des infrastructures »

Publié le : / Par

À Dakar, au Sénégal en provenance de Doha (Qatar) pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2021, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a animé une conférence de presse samedi après midi au Saly Beach Soccer Stadium.

Durant cette conférence de presse uniquement réservée aux journalistes accrédités par la CAF à la CAN de Beach Soccer 2021, Patrice Motsepe est revenu sur la situation des infrastructures en Afrique. « L’un des objectifs importants de ma gouvernance actuelle, c’est de donner la possibilité à tous les pays africains de construire des infrastructures de qualité afin de pouvoir accueillir des compétitions de très haut niveau y compris la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), la Coupe du Monde des clubs, déjà organisée au Maroc pourquoi pas dans d’autres pays africains. », a indiqué Patrice Motsepe à africafootunited.com.

En ce qui concerne la finale de la CAN de Beach Soccer 2021, le Sénégal s’est offert sa 6e CAN de beach soccer après sa victoire 4-1 en finale sur le Mozambique. Les deux équipes se qualifient pour la Coupe du Monde de la discipline.