Liam Kelly

Motherwell : Liam Kelly pourrait signer définitivement au club

Publié le : / Par

Motherwell s’apprête à signer Liam Kelly pour un transfert définitif en provenance des Queens Park Rangers. Le jeune écossais de 25 ans semble avoir la volonté de rester avec les Oranges.

Liam Kelly semble prêt à signer avec Motherwell pour un transfert définitif. C’est Sun Sport qui a annoncé que le gardien de 25 ans pourrait revenir à Fir Park en provenance des Queens Park Rangers dans les prochains jours. L’ancien gardien de but de Livingstone a remporté le titre de joueur de l’année du club. Pourtant, il a rejoint les Steelmen qu’en janvier en prêt. Ainsi, ça se précise pour une signature définitive de Liam Kelly avant le coup d’envoi de la Premier Sports Cup.

D’autres clubs de la Premiership s’intéressent au jeune écossais à l’image de Dundee United. Mais le jeune gardien semble être intéressé par un retour à Motherwell. Un club qu’il maîtrise après avoir fait 21 apparitions dans toutes les compétitions au cours de la seconde moitié de la saison. La signature de Liam Kelly est donc attendue dans les jours à suivre.